Dans le projet Pivot, la couleur est le support visuel sur lequel toute la stratégie visuelle a été basée. Les capsules vidéos conçues pour les réseaux sociaux dont le message et la couleur étaient associées pour interpeller le style d'entrepreneur: "stimulé par l'exterieur"; "stimulé de l'intérieur"; stimulé par le marché. Cette recherche sur la psychologie de la couleur et son application pratique était fondamentale pour bien atteindre les objectifs de l'Initiative systémique de McGill pour la durabilité.
Projets ↴
ALLWARDSignature visuelle, UX
Festival International du Film sur l'art (FIFA)Signature visuelle — Graphiques — Éditorial
Band With PicturesLogo — Identité visuelle — Animations
TracesExpérience VR multi-utilisateur
PivotIdentité visuelle — Graphiques — Vidéo
LückyLabIdentité visuelle — Graphiques — Produit
Parcours interactifdirection artistique — Graphiques
Papier d'emballageDirection artistique — Graphiques
Livre d'artisteDirection artistique — Graphiques
Moment FactoryConcept — Graphiques