Dans le projet Pivot, la couleur est le support visuel sur lequel toute la stratégie visuelle a été basée. Les capsules vidéos conçues pour les réseaux sociaux dont le message et la couleur étaient associées pour interpeller le style d'entrepreneur: "stimulé par l'exterieur"; "stimulé de l'intérieur"; stimulé par le marché. Cette recherche sur la psychologie de la couleur et son application pratique était fondamentale pour bien atteindre les objectifs de l'Initiative systémique de McGill pour la durabilité.
Projets ↴
ALLWARDSignature visuelle, UX
TracesExpérience VR multi-utilisateur
PivotIdentité visuelle — Graphiques — Vidéo
Parcours interactifdirection artistique — Graphiques
Papier d'emballageDirection artistique — Graphiques
Moment FactoryConcept — Graphiques
Lucky LabDirection artistique, conception d’objets porte bonheur et identité visuelle.
Band With PicturesDirection artistique, identité visuelle
MTLVETDirection artistique, branding
Art BookConception d'un livre et d'une boîte contenant
GIVDirection artistique, branding, signature visuelle
Le RoselineDirection artistique, identité visuelle
Festival international du film sur l'art (Le FIFA)Direction artistique et signature visuelle